Le Cercle T : c'est aussi...

Un bulletin mensuel : Le Mégaphone

Rédaction, impression et diffusion : secrétariat du club

Un Conseil d'Administration :

- Présidents honoraires : Jacques Bignon, Jean-Claude Capot, Philippe Raynaud, Derek Bonzom, Georges Troy, Jean-Pierre Mathieu, Jean Bouchard

- PrésidentJean-Louis BARDOU  tél. 06 73 52 07 98   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Vice-présidentRoland CORNA   tél. 06 07 33 48 90   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Vice-président, chargé de la communication : Alasdair REYNOLDS   tél. 06 48 15 08 10  courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Secrétaire : Jean-Jacques DEPEYRE   tél. 06 81 51 05 16     courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Secrétaire-adjointe : Hélène RAYNAUD   tél. 06 78 66 43 38   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Trésorier : Pascal BOUSSEMART   tél. 06 82 13 99 23    courriel pascalboussemart@neuf.fr

- Trésorier adjoint : Eric VIOLLIER   tél. 06 15 96 00 99  courriel   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Administrateurs

-     Bernard BRUNERIE    tél. 06 08 31 78 59 courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-    Jean-Jacques CORRAZE   tél. 06 84 19 12 11 courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

-    Michel DUPRAT    tél. 06 11 69 84 03   courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Plus de 200 adhérents

Plus de 1000 véhicules

Un site internet : www.cerclet.asso.fr

RENSEIGNEMENTS, DEMANDES D'ADHESION :

Si vous possédez un véhicule (auto ou moto) agé d'au moins 30 ans, vous serez le bienvenu parmi nous.

La demande d'adhésion peut être faite à l'adresse ci-dessous :

Secrétaire du Cercle T : Jean-Jacques Depeyre

CIDEX 4011